‎Bissell 15585 : Test & avis

Les aspirateurs nettoyeurs gagnent en engouement auprès des ménages, grâce à l’aspect pratique qu’ils procurent au sein de la maison. L’encombrement en moins favorise en effet une économie de temps essentielle en matière de traitement, et l’aspirateur nettoyeur Bissell 15585 combine cet avantage à ses mensurations plutôt adaptées à tous les espaces, même les plus restreints. C’est l’un des aspirateurs les plus économes en énergie, puissant et polyvalent pour nettoyer tous les types de sols. Il a des résultats de nettoyage remarquables sur les sols durs. Il est très utile, facile à ranger et ne prend pas beaucoup de place lorsqu’il n’est pas utilisé.

Après l’avoir testé, nous nous sommes penchés sur les différents retours des utilisateurs. Cela nous a permis de produire une compilation réaliste de ce à quoi vous pouvez attendre.

Voici notre avis sur le Bissell 15585, un article intéressant à découvrir avant de vous décider de l’acheter.

Bissell 15585

Description du Bissell 15585

Le Bissell 15585 SpotClean Pet Pro a un design très captivant pour l’oeil. Tout est fait pour attirer l’attention et éveiller la curiosité avec sa forme assez atypique. Déjà les couleurs en disent long : un agencement de parties noires, vertes fluo et transparentes.

La praticité semble être une priorité pour la marque, qui a pris soin de mémoriser précisément chaque élément de l’appareil. En particulier, la poignée, le cordon et la tête d’aspiration peuvent être enroulés et bien cachés.

Le rangement, qui est sans doute l’un des inconvénients de ce type d’aspirateur, a été pensé différemment avec ce SpotClean Pet Pro. Le concepteur a réussi à créer un ensemble compact facile à ranger même dans un couloir ou dans un petit placard. Les dimensions sont de 25 x 36 x 35,6 cm à 6,01 kg.

À ce poids, il peut sembler lourd à quelqu’un qui utilise des aspirateurs-balais, qui pèsent généralement moins de 3 kg. Cependant, c’est un très bon rapport pour ce type d’appareil.

Caractéristiques de base du produit

Avec l’accessoire détachant tenace de 8 cm, vous pouvez éliminer les salissures du quotidien. L’accessoire de nettoyage d’escalier vous aide à éliminer les taches tenaces et séchées des escaliers, des tissus d’ameublement et même des intérieurs de voiture.

Bissell 15585L’accessoire détachant élimine les grosses taches grâce à une combinaison de pulvérisation, de récurage et d’aspiration. Cet accessoire unique empêche les dégâts des animaux domestiques dans le bac d’égouttage intégré de pénétrer dans l’appareil.

Le bac à poussière séparé peut être facilement retiré et vidé. Le Bissell 15585 SpotClean Pet Pro garantit que les taches d’animaux vous donnent enfin mal à la tête.

L’injecteur et aspirateur Bissell 15585 SpotClean Pet Pro aspire puissamment avec 750 watts de puissance. Vous pouvez également l’utiliser pour enlever les poils d’animaux et les taches tenaces.

Aussi, nettoyez soigneusement avec de l’eau et du détergent pour compléter l’hygiène de votre maison ou de votre voiture. Les actions d’aspiration et de nettoyage de ce shampooing éliminent également les mauvaises odeurs. Cet aspirateur à injection et aspiration convient aux moquettes, moquettes, canapés, escaliers, etc.

Pour compléter le nettoyage de votre maison, Bissell 15585 SpotClean Pet Pro est doté d’une tête d’aspiration et d’un accessoire « capteur de taches » qui capture les taches en pulvérisant de l’eau ou un nettoyant avant d’aspirer les taches. L’eau sale aspirée est stockée dans un réservoir de 3,5 litres. De plus, cet appareil dispose d’un autre réservoir de 2,9 litres pour l’eau propre.

L’utilisation du shampoing Bissell 15585 SpotClean Pet Pro est facile grâce à son grand rayon d’action fourni par son cordon d’alimentation de 6 mètres et son tuyau de 1,5 mètre.

La flexibilité du tuyau est utile pour choisir le meilleur angle possible pour passer l’aspirateur ou laver. Son utilisation et son stockage sont également facilités par sa taille compacte et son poids relativement faible de 6 kilogrammes.

Autonomie

Bissell 15585Le fait qu’il soit connecté en permanence à une prise de courant signifie qu’il ne peut pas être déchargé. Il fonctionne en branchant d’abord un câble d’alimentation à une prise de courant.

Par conséquent, cet aspirateur a une autonomie illimitée. Tant qu’il est branché, il est chargé et fonctionne donc. Cela signifie que vous devez disposer d’au moins une prise de courant dans la pièce où vous faites le ménage.

Le Bruit

Quant au bruit, c’est l’une de ses faiblesses. En effet, sur une échelle de niveau sonore de 1 à 10, on monte facilement à 8. On remarque un bruit sonore de 84 dB, ce qui est assez fort. La plupart des plaintes des utilisateurs proviennent de ce polo, mais la marque donne quelques explications.

Elle affirme que ce bruit généré provient de la puissance du moteur pour déboucher et éliminer les taches tenaces. Nous espérons toujours que Bissell pourra apporter quelques innovations pour réduire le bruit dans la prochaine version.

Mais ne vaut-il pas la peine de faire quelques sacrifices pour avoir la puissance d’aspiration nécessaire pour ramasser les saletés tenaces ? Dans ce cas, c’est du bruit. Si vous ne supportez pas autant de bruit ou si vous souffrez d’acouphènes, mettez des bouchons d’oreille.

Nettoyage

Notre avis sur Bissell 15585 SpotClean Pet Pro pour son support complet est plutôt positif. Le bloc moteur est complètement séparé des autres accessoires, notamment du collecteur. En conséquence, la conversation est menée individuellement et exclusivement.

Les brosses et autres accessoires nécessitent un simple nettoyage à l’eau claire. Il n’y a aucun moyen de démonter les brosses, ce qui est ennuyeux, car les cheveux peuvent se coincer sur les côtés de la brosse. Ensuite, vous devez les retirer à la main!

Son double réservoir est doté d’un système de vidange express par simple pression d’un bouton. Il est divisé en deux parties, une pour l’eau sale (3,5 l) et une autre pour l’eau propre (2,9 l).

Nettoyage efficace des taches occasionnées par les animaux à la maison

Pour les propriétaires d’animaux, le plus difficile dans le choix d’un aspirateur pour chien ou chat est de trouver un modèle qui ramasse efficacement les poils d’animaux. Bissell fabrique des produits de tous les jours pour le bien-être des animaux depuis plus de 100 ans.

Bissell 15585Ils ont tout mis dans ce modèle Bissell 15585 qui a fait leur succès au fil des ans. Grâce à la brosse de 8 cm de large, les crottes de chien sur un canapé, un siège auto ou un tapis resteront un lointain souvenir.

Là où le shampooing à sec et le lavage des mains ne fonctionnaient pas, le nettoyant pour tapis SpotClean Pet Proy de Bissell vous y conduira. Il suffit de vaporiser le détergent en même temps que la brosse. Cela enlèvera les taches laissées par vos animaux de compagnie.

Dans le cas des poils d’animaux, le flux principal (Stain Trapper Tool) fonctionne très bien. Il a une capacité d’absorption de 98% sur tout type de surface.

Cependant, certains tissus d’ameublement légers ou luxueux, tels que le cachemire ou la soie, peuvent ne pas fonctionner avec ce nettoyant. En effet, la succion peut être nocive et modifier légèrement l’aspect final du tissu.

Les divers accessoires

L’accessoire Bissell Pet Pro est ce dont l’appareil a besoin pour éliminer les taches tenaces. Dans notre carton d’expédition, nous recevons :

Bissell 15585

  • Brosse à usage intensif : Il s’agit d’un capuchon de 8 cm qui sert également de détachant à usage intensif. Suivez les traces du jet principal, car il s’agit d’une tache très grande ou très croustillante. Ceci est plus approprié pour l’entretien des tissus ;
  • MINI BROSSE 15CM: Il s’agit de la brosse à shampoing Bissell Pet Pro, utile pour atteindre les endroits et les coins difficiles à atteindre de la maison.
  • Bouteille avec liquide de nettoyage
  • Mode d’emploi ou manuel

Fonctionnement du ‎Bissell 15585

Maintenant, vous êtes toujours prêt pour les taches d’animaux avec Bissell 15585 SpotClean Pet Pro. SpotClean Pet Pro vous aide à éliminer les taches où qu’elles apparaissent – simplement avec de l’eau, un produit de nettoyage BISSELL et divers accessoires et une aspiration puissante.

Des zones à fort trafic et des escaliers aux tissus d’ameublement, aux intérieurs de voiture et plus encore, SpotClean Pet Pro a le nettoyant parfait.

Les fonctions : une efficacité à toute épreuve pour les taches incrustées  

Pour résoudre efficacement les problèmes, l’injecteur d’extraction Bissell SpotClean Pet Pro exécute 3 fonctions à la fois en cas de besoin :

  • Vaporisateur

Bissell 15585Pour assurer sa fonction de nettoyage, cet extracteur nettoyeur d’injecteur agit comme un humidificateur de surface. Un petit trou est conçu pour éjecter en douceur l’eau dans la quantité souhaitée pour préparer la surface au nettoyage.

  • Brosser

La fonction brosse est activée lorsque la surface à nettoyer est recouverte de salissures assez tenaces. Dans ce cas, l’aspirateur se comporte comme une véritable brosse ménagère pour éliminer les taches qui paraissent indélébiles. Après cela, nettoyez ces taches. C’est une caractéristique nécessaire pour les tapis et les moquettes, en particulier ceux avec de longs fils.

  • Aspirateur

Selon plusieurs critiques, cet appareil rebute ceux qui pensent que plus un aspirateur est gros, plus sa puissance d’aspiration est grande. Avec ce modèle Bissell, c’est exactement le contraire.Bissell 15585

Il est certes petit, mais en termes de puissance d’aspiration, il bat plusieurs records pour des mastodontes bien plus gros que lui. Offre une cote de 5,7 ampères. Cela suffit pour éliminer la poussière et les taches de tout type de surface.

Ces 3 fonctions nous rappellent un autre modèle de la marque que nous avions testé il y a quelques mois, en l’occurrence le Bissell CrossWave Pet Pro. Comme ce dernier, le Bissell 15585 SpotClean Pet Pro dispose de deux réservoirs qui séparent l’eau propre de l’eau sale. Ainsi, l’eau sale n’est pas réutilisée pour nettoyer les différentes surfaces.

Mode d’emploi

La poignée est une des qualités de ce Bissell 15585 Spotclean Pet Pro, sa poignée ergonomique permet de le transporter facilement d’une pièce à l’autre sans que ses 6 kg ne soient un problème.

Nous avons revu le mode d’emploi de SpotClean Pet Pro, qui est assez bien illustré. Cela nous a permis de démarrer rapidement en quelques minutes.

La tête d’aspiration est un tuyau de 1,5 m qui nettoie et aspire les poils d’animaux et les taches tenaces. Malgré sa petite taille, nous avons constaté que le tuyau est encore assez court par rapport aux aspirateurs traîneaux de la même gamme.

Il convient également de noter que l’ensemble tuyau long (1,5 m) et câble d’alimentation (6,5 m) offre toujours un rayon de travail de 8 m. La zone de lancement peut sembler petite. Seul l’appareil présente l’avantage d’être compact et donc portable, ce qui compense la petite taille de son embout buccal.

Commentaires client

  • Tete : Commenté en France le 22 janvier 2022

miraculeux sur le nettoyage mais prévoir un casque antibruit

Franchement rien à redire sur l’utilité de l’appareil, il nettoiera tout ce qui ne rentre pas dans votre machine à laver : matelas, siège de voiture, canapé, cosy, fauteuil de piano etc.. Associé à une brosse rotative sur votre visseuse favorite et votre produit de nettoyage favori (eau +liquide vaisselle + un peu de vinaigre) tout sera parfait sans tâche et proche du neuf. L’appareil est compact et tout se range très bien, même le gros tuyau. Tout se lave facilement et les bacs en plastiques sont de bonne qualité, attention toutefois à ne pas le faire tomber plein d’eau, ils ne résisteront pas… Mais le bruit… waouh… pire qu’un aspirateur à fond ! Contrairement à un aspirateur vous serez surement amené à mettre votre tête proche de l’appareil pour nettoyer des choses qui ne sont pas en hauteur et bien c’est tout simplement pas supportable.. seule solution le casque antibruit ou boule quies…
Une étoile en moins du coup pour le bruit.

  • Bethany Cagnol : Commenté en France le 14 mai 2021

Très très efficace. Mais nécessite un tutoriel vidéo

Nous avons acheté ce produit pour nettoyer notre canapé (un « convertible » de bonne qualité) qui a subi les multiples « accidents liquides » de nos deux jeunes enfants. De nombreuses taches dataient de plus d’un an. Ma sœur, qui est décoratrice d’intérieur, m’a vivement recommandé d’acheter ce produit. Lorsque nous l’avons reçu, j’ai été surpris par les instructions vagues, uniquement visuelles (aucun mot pour nous aider). J’ai trouvé une revue de produit sur YouTube et je m’en suis servi pour savoir où mettre le liquide de nettoyage, comment utiliser la tête d’aspiration pour vaporiser et aspirer en même temps, etc. Comme les taches sur notre canapé étaient vraiment incrustées, j’ai dû faire environ trois tours pour le rendre vraiment propre. Mais il y avait plus qu’assez de liquide dans le réservoir pour le faire. J’étais épuisé à la fin. Mais ça en valait la peine ! Et il reste plus qu’assez de produit de nettoyage dans le flacon (qui est livré avec l’aspirateur) pour les deux prochaines fois au moins. En outre, pour les personnes sensibles, l’odeur du liquide de nettoyage est assez forte (pas toxique, mais très forte), veillez donc à ouvrir les fenêtres lorsque vous utilisez le produit. Notre canapé a senti le produit de nettoyage pendant environ une semaine après le nettoyage, mais l’odeur a disparu. Vu le prix que nous payons une fois par an au pressing pour ce canapé (environ 80 €), cette machine est une bonne alternative qui sera un bon retour sur investissement. Ma seule recommandation à BISSELL est de mettre à disposition de ses clients un tutoriel vidéo (par exemple en incluant le code QR dans le colis).

Foire aux questions et réponses

Question : Mouille t’il beaucoup les surfaces ?
Réponse : Après nettoyage, les surfaces sont plus ou moins humides dépendant du temps d’aspiration passé. Pour ma part, je prend le temps d’aspirer convenablement le produit projeté et les surfaces restent légèrement humide et sèche rapidement.
 
Question : Le petit suffit pour les canapé ? Je ne sais pas le quel prendre
Réponse : Bonjour pour ma part j ai prit le vert et je suis pleinement satisfaite ! Matelas, les tapis de voitures, les sièges, le coffre ou j avais pleins de poil de mon chien tout c est très bien nettoyer
 
Question : Bonjour quelle dose de produit mettre svp? car seul le niveau d’eau est indiqué merci
Réponse : Je mets 50ml de produit pour un nettoyage normal le double si c’est vraiment sale et incrusté

Avantages et inconvénients du Bissell 15585

Avantages :

✅Nettoyage en profondeur des taches tenaces

✅ Elimine les poils et les taches d’animaux

✅ Compact et léger

✅ Convient sur la plupart des tapis et moquettes

✅ Son utilisation aisée

✅ Prend peu de place
 
✅ 750 watts de puissance
 
✅ Tambour de stockage pour le tuyau d’aspiration

✅ Poignée de transport intégrée

✅ Réservoir d’eau amovible

Inconvénients :
 

⛔ Niveau sonore un peu élevé 

⛔Longueur du tuyau

Bissell 15585

Avis sincères de la rédaction sur le Bissell 15585

L’analyse du ‎Bissell 15585 s’est révélée être une bonne expérience pour une utilisation à domicile. Il est facile à utiliser et offre deux positions pour un rangement horizontal ou vertical. La fonction ActiveLock est un gros plus. C’est la solution pour fixer des accessoires au tuyau de l’aspirateur.

Nous avons pu voir qu’il pouvait éliminer efficacement la saleté sur les tissus tels que les tapis ou les moquettes avec une certaine facilité. Il mérite bien le nom d’aspirateur-injecteur d’aspiration.

Notre avis sur ce nettoyant injecteur Spotclean Pet Pro Extractor reste donc très positif. Il a joué sans effort les rôles qu’on attendait de lui. Il faut dire qu’avec un câble de 6,5 m, une puissance d’aspiration de 5,7 ampères et son prix. Difficile de rester impassible devant cette belle machine Bissell.

Toutefois, notre examen du ‎Bissell 15585 montre que le prix et les performances de cet aspirateur conviennent à la plupart des ménages. C’est un petit appareil léger et compact qui est très pratique pour les petites et moyennes surfaces. Alors si vous souhaitez céder un appartement, une maison de vacances ou un appartement, c’est un très bon appareil. 

L’appareil de nettoyage humide Bissell 15585 vous aide à éliminer les taches et les poils d’animaux des tapis, des tissus d’ameublement et de l’intérieur de votre voiture. Les deux réservoirs d’eau douce et d’eau sale peuvent être retirés pour être remplis ou vidés en quelques étapes simples.

La longueur du tuyau d’aspiration est modeste à 1,5 mètre pour les travaux de nettoyage dans les endroits difficiles d’accès. Si l’appareil n’est pas utilisé pour le moment, le tuyau trouve sa place sur un enrouleur de tuyau intégré. 

Vous pouvez transporter le Bissell 15585 avec une poignée de transport intégrée. Afin de soutenir au mieux les performances de nettoyage de l’appareil électrique, le fabricant joint un flacon de son produit de nettoyage spécial à l’appareil.

Dans l’ensemble, cet aspirateur est assez complet pour son prix.

Auteur/autrice

  • mon-meilleur-aspirateur.com

    Mon-meilleur-aspirateur.com est le blog incontournable pour tous ceux qui souhaitent acheter un nouvel aspirateur. Nous fournissons des critiques, des évaluations et des comparaisons complètes des meilleures marques et modèles du marché.